petitanim
Pour une diffusion plus large : Envoyez-nous vos infos, vos nouvelles, vos blagues, vos anecdotes, vos événements, vos caricatures .............
Mardi 16 Octobre 2018
Jeudi 15 février 2018 à 18h00
LE CODE PHENICIEN DE KARIM EL KOUSSA
                                                                            
Autour de l’écrivain libanais Karim El Koussa, pour la parution en France de son dernier ouvrage « Le code phénicien. Les secrets dévoilés du Saint Graal », qui a remporté un grand succès aux États-Unis, l’Office du tourisme du Liban à Paris, nous invite à une soirée littéraire en présence de l’auteur.
Sous le haut patronage de son excellence Rami Adwan, ambassadeur du Liban en France et de Serge Akl, directeur de l’Office du Tourisme du Liban, une invitation à une rencontre littéraire d’exception
.

L’ouvrage :
« Le code phénicien. Les secrets dévoilés du Saint Graal » Le code phénicien est un triller basé sur des faits historiques et religieux étonnants, manipulés par un groupe secret qui existerait depuis la venue du Christ, et révélés aujourd’hui dans ce roman. Ces faits cachés, révélés, remettent en question certaines réalités considérées jusqu’à présent comme immuables. Qu’est-ce qui est vrai et qu’est-ce qui est faux dans l’Ancien Testament ?
Quelle est la relation entre Cyrus 11 et la Fraternité Babylonienne, les frères fondateurs du peuple Hébreu ? Pourquoi Cyrus 11 a été appelé le Messie dans l’Ancien Testament ?
Qui était ce Kabbaliste qui détenait un secret ? Qui étaient les Templiers et que cherchaient-ils à Jérusalem ? Que représentait et d’où venait la « tête » qu’ils vénéraient ? Qui étaient les francs-maçons et pourquoi considéraient-ils la tour de Babel autant que le Temple de Salomon ?

De l'époque du Christ au monde contemporain en passant par le temps des Templiers, une enquête ésotérique fondée sur des faits historiques et religieux manipulés par un groupe secret qui existerait depuis la venue de Jésus. Un ouvrage remarquable, à lire absolument 

L'auteur :
Karim El Koussa est né en 1971, dans les montagnes du nord Liban à Ehden, un village déclaré par de nombreux historiens comme le jardin d’Éden du début de la civilisation. Passionné d’histoire des religions et d’ésotérisme, Karim El Koussa reçoit le « Prix Said Akel »
au Liban en 2001 et deux distinctions officielles de la ville de Waterbury et de l’État du Connecticut aux Etats-Unis en 2005, où il a publié « Le code phénicien », « Pythagore le mathémagicien » et « Jésus le Phénicien », trois ouvrages accueillis avec grand succès.
Il est membre de l’Union des auteurs libanais.

Le code phénicien
Karim EL KOUSSA
Parution février 2018
Éditeur : DERVY

         
Office du tourisme du Liban 124, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris Métro Saint Philippe du Roule


Telephonearabe 2005-2014