petitanim
Pour une diffusion plus large : Envoyez-nous vos infos, vos nouvelles, vos blagues, vos anecdotes, vos événements, vos caricatures .............
Mercredi 22 Janvier 2020
Vendredi 17 janvier 2020 à 20h30
WAHRANI

WahRani, désigne l'habitant ou le natif d'Oran (Wahrane). Il représente aussi un style de musique qui a vu le jour dans cette ville.
Ville cosmopolite, ouverte sur le monde, Oran a toujours été considérée comme la ville de la joie de vivre, de la liberté et de la tolérance, d’où son nom Oran « la radieuse ».

A l’origine du projet WahRani, le souhait de créer un répertoire qui emmène en voyage dans le Oran du milieu du siècle dernier à une époque où les rythmes latins, les mélodies espagnoles rencontraient la poésie bédouine et la musique orientale. L’idée est d'allier des compositions originales à des morceaux populaires, revisités par une formation musicale exclusivement acoustique. Le parcours des cinq musiciens reflète également ce goût pour le partage et l'exploration.

Vous vous laisserez ainsi séduire par les créations originales et découvrirez sous un nouveau jour des morceaux du répertoire classique WahRani

Le projet WahRani vous invite pour un voyage musical entre deux cultures complémentaires, alors, bon voyage

Musiciens projet « WahRani »

• Direction musicale / piano : Mustapha MATAOUI
• Lead Vocal / Accordéon : Mehdi ASKEUR
• Basse : Kamal MAZOUNI
• Percussions : Amar CHAOUI
• Saxophone / Flute : Nicolas GUERET

Réservations : 0614625694
Tarifs : 10/8/6 euros

Plus d'infosici


Le Nouveau Cap 56 rue Auguste Renoir, 93600 Aulnay-sous-Bois


Telephonearabe 2005-2019