petitanim
Pour une diffusion plus large : Envoyez-nous vos infos, vos nouvelles, vos blagues, vos anecdotes, vos événements, vos caricatures .............
Mercredi 18 Juillet 2018
Vendredi 20 juillet 2018 à 21h00

LE MOIS DU BEST OF
On vous redonne en masse ce que vous avez le plus kiffé de l'année.

C’était juste magique. Normal c’est gnawa. Viens avec une âme, repars avec le double.




Samedi 21 juillet 2018 à 20h30

La nouvelle perle de la musique moderne touareg, Kader Tarhanine, s'inspire des mélodies traditionnelles du nord du Mali (son pays d'origine) et de Tamanrasset (sa ville de naissance). Ses chansons qui parlent d'amour, du désert, d'exil, de paix... sont portées par une voix merveilleuse et des rythmes variés. Avec la sortie de son nouvel Album "IKEWAN" et ses prochaines tournées en Amérique du Nord (mai-juin 2018) et en Europe (juillet-septembre), il aura désormais la consécration de Star.




Samedi 28 juillet 2018 à 18h30

Au programme ; deux invités uniques monteront sur scène et rythmeront ce moment par leurs interprétations et les moments privilégiés d’échange qu’ils nous accorderont :

⭐Narimène BJ : chanteuse d'opéra (soprano colorature) à la voix unique qui saura vous toucher par ses aiguës et vous enrichir par son histoire.

⭐Rasheed Daci : artiste complet et engagé qui chante et sublime le spirituel sur fond de guitare.

Venez partager avec nous cette soirée qui se déroulera dans un cadre convivial et chaleureux et vivre ensemble un moment inoubliable. Au plaisir de vous y voir




Samedi 15 septembre 2018 à 21h00

★★ Fanfaraï Big Band & Tour'n'sol Prod. vous invitent @ Studio de l'Ermitage pour un concert d'exception ★★

► + Samia Diar en duo avec Mokrane Adlani en ouverture de soirée.




Vendredi 21 septembre 2018 à 21h00

Sidi Bemol a toujours eu cette particularité de savoir naviguer entre tradition et contemporanéité, c’est ce qui fait sa richesse, c’est ce qui enchante son public fidèle. Musique d’aujourd’hui, forcément de par ses nouvelles compositions (Essala, Nekkni …), Sidi Bemol ne cesse de créer, d’écrire, de composer, d’observer le monde qui l’entoure.
Mais aussi de par le choix des musiciens qui l’accompagnent, une jeune génération montante.





video
facebook
pub
voltaire_net
francemaghreb
undergroone
medinaweb
Telephonearabe 2005-2014